Delhumeau Johan

Johan Delhumeau

Royan 22-06-79   
17, rue des Banches de Mer  -  17640 Vaux-sur-Mer
Monteur de filets de pêche pendant 8 mois, il passe le restant de l'année à se perfectionner en surf à l'étranger.
Il pratique le surf depuis 8 ans dont 3 en compétition, essentiellement en Charente Maritime (Royan, Ile d'Oléron) mais aussi en Vendée, Loire-Atlantique, Gironde, dans les Landes et le Pays Basque. Il a aussi eu l'occasion de se rendre au Pérou, au Costa Rica, en Equateur, au Panama, en Guadeloupe et au Maroc. Licencié au surf club du pays Royannais à Royan (licence compétition)
Il pratique aussi le snowboard depuis 6 ans, surtout dans les Pyrénées (Font Romeu, Saint Larry, La Mongie), ainsi que le long skate depuis 4 ans, surtout à Royan, le motocross depuis plus de 15 ans, avec le niveau Championnat de Ligue.
Vice champion de Charente-Maritime en Open en Juin-Juillet 1998 et 3e de l'Open " Maracuja Surf shop " en Octobre
Vainqueur de 2 étapes "coupe de ligue Charente-Maritime" à l'île d'Oléron ainsi qu'à Royan en Avril-Mai-Juin 1999, il passe 3 tours au Cap breton Pro Junior. V
Vainqueur de l'open "Maracuja Surf shop" en Avril 2000, il participe en Mai à l'E.P.S.A en Espagne et devient en Juin vice-champion de Charente Maritime en Open. En Juillet, il termine 9ème au Championnat de France par équipe avec le surf club du pays Royannais et est vainqueur du Téléton "Pontaillac" en Décembre
En Mai 2001 de nouveau vainqueur de l'Open "Maracuja surf shop", puis en Juin champion de Charente-Maritime, et en Août 16e au Championnat de France "Surf Open" et 7e au Championnat de France par équipe avec le surf club du pays Royannais.


Retour

Recherche

la boutique de royan

La boutique de Royan

OFFREZ-VOUS ROYAN !
Livres, images, affiches, posters, souvenirs...