Michel Sidhom

michel-sidhom

... Si l'on me demande comment on gère rationnellement le délire, je réponds par Macintosh...

Gérer rationnellement le délire.
L'Institut d'Orient, présidé par Michel Sidhom a fait l'événement littéraire de la fin de l'année 84 en publiant le fac-similé des Principes Généraux de l'Écriture Sacrée Égyptienne, de Champollion ... Le Macintosh ... Je dois beaucoup à un ensemble, au Macintosh et à ABCbase. Car c'est l'ensemble qui m'a permis d'affronter une expérience folle, la gestion de la vente et de la production en quantité d'un livre peint à la main.
J'ai du établir un fichier de 5.000 commandes en 15 jours. La demande pour ce livre a été telle et si rapide qu'il me fallait une machine qui ne suppose aucun apprentissage. Ici personne ne s'était jamais senti concerné par l'informatique et sans elle, je veux dire sans le Macintosh qu'on peut maîtriser en quelques heures, je n'aurais jamais pu gérer l'attente des clients, leurs réclamations et les retards de fabrication d'un fac-similé réalisé par les trois seuls ateliers d'aquarelle au pochoir existant en France. Si l'on me demande comment on gère rationnellement le délire, je réponds par Macintosh et ABCbase. Institut d'Orient. 51, rue Lacépède, 75005 Paris.

 
michel-sidhom---plus

Recherche

la boutique de Royan

La boutique de royan

OFFREZ-VOUS ROYAN !
Livres, images, affiches, posters, souvenirs...