Claude Brasseur

claude-brasseur

... nous sommes allés dîner et, pendant ce temps là, tout s'est fait...

Question : Alors, Claude, que faites-vous de spécial avec votre Macintosh?
C.B. : Macintosh, c'est formidable. Je viens de faire le Road-Book de la spéciale CergyPontoise, première épreuve chrono du Paris-Dakar 85 auquel je participe et j'ai préparé ce Road-Book pour tout mon équipage, c'est-à-dire 6 véhicules. Maintenant, avec Macintosh, c'est très, très facile pour Alex (mon fils) et moi. On possède assez de pratique et de technique et tout se fait avec Macintosh en quelques minutes. J'ai programmé l'impression des 6 exemplaires du Road-Book, nous sommes allés dîner et, pendant ce temps là, tout s'est fait.
Q. : As-tu d'autres utilisations?
C.B. : Euh, oui, des utilisations professionnelles. MacWrite et MacPaint, c'est idéal pour écrire un story-board. Grâce au texte et au dessin, écrire un scénario sur Macintosh devient la chose la plus extraordinaire qui puisse exister... et cela me donne drôlement envie d'en faire un.
Q. : Alors, le prochain film de Claude Brasseur scénariste, c'est pour quand?
C.B. : C'est encore un peu trop tôt pour en parler. Mais déjà je rêve pour le ParisDakar que Jacky Ickx ait également un Macintosh qui, avec un modem serait le moyen de communication le plus super et le plus précis qui existe. Ce serait génial !
Bonne route à Claude.

 
claude-brasseur---plus

Recherche

la boutique de Royan

La boutique de royan

OFFREZ-VOUS ROYAN !
Livres, images, affiches, posters, souvenirs...